OR’L & BRIXI ELYSSE

OR’L & BRIXI ELYSSE
Vendredi
26
Jan
2018

OR’L & BRIXI ELYSSE

Organisateurs
Altercafé
Artistes
OR'L & BRIXI ELYSSE
Horaires
22:00 - 03:30
Prix
GRATUIT
Faites-le savoir à vos amis !

BRIXI Elysse
Depuis 96 Elysse n’a jamais lâché ses bonnes vielles MK2, il fait ses armes au Club La Maison Blanche comme dj et Programmateur des soirée « hip Hop Connexion » multipliant les échanges avec la scène Hip Hop française et international comme C 2 C, Special K & Teddy Ted (awesome 2) , Naughty J (NTM) , Dee Nasty, Crazy B, Netik, Cut Killer, Dj Abdel, Goldfinger …
Passionnée de « musiques » au sens littéral du terme c’est aussi dans ce club qu’il découvre la House, se met à en jouer et décide en 2003 de produire ses musiques, tout d’abords aux cotés d’Arno Gonzalez avec lequel il créé « Very Bad Kids » avec lequel il presse un premier maxi, « NEED HIT » ep. Sur « Pouxy Prod »
Puis sur le Label Angevins Timid Records sur lequel il signe 2 Ep , « Supatwin » et « Streaming Place » après quelques années d’absence un 3 ème ep « Binary Flight » voit le jour début Novembre toujours sur Timid Records avec un remix ravageur des 2 compères Aurelien Orl et Scarlett Nina…
Fort de toutes ces expériences Aujourd’hui, Brixi Elysse navigue d’une soirée à l ‘autre, en en proposant des set tantôt hip Hop Oldschool, tantôt House voir électro dans un seul but, partager son amour de la musique, des Musiques…

https://soundcloud.com/brixi_elysse
http://www.facebook.com/groups/thepieceofmind/?fref=ts
http://www.mixcloud.com/Brixi_Elysse

OR’L
OR’L occupe très jeune les dancefloors et les backstages d’Europe et d’Afrique.
Il diffuse un son inspiré du meilleur de la musique électro deep, funky et minimale mais aussi des sensations de la vague acid-house, du summer of love, de l’underground calling et de l’émergence des raves.
Artiste singulier, il cultive l’envie d’emmener les assidus vers des horizons plus lointain, d’entendre plus loin.
Il sillonne la Bretagne dès les années 90. Il devient rapidement l’un des principaux acteurs des soirées house de l’ouest de la France et de la bande FM au Sénégal.
Il rassemble Dj’s, vidéastes et donne la place libre à l’art’culture.
Le détonateur de sa carrière, c’est surtout l’envie de partager sa propre vision du voyage électronique.
En 2000, il créé l’association « Party People », participe à la promotion d’artistes et devient Dj résident pendant 10 ans de l’incontournable club de Saint-Malo : L’Escalier.
OR’L tisse alors un réseau autour de ses performances, provoque rencontres et déniche de jeunes talents européens. A l’Escalier, il est à la fois DJ, directeur artistique et programmateur.
Sur sa lancée, il crée The Dirty Virgin Breakers, un duo avec son complice D’Jib, avec qui il sort plusieurs maxi et remixes dont le célèbre « Antidote EP » sur le label Timid Records. Les collaborations et résidences s’enchaînent : L’île Enchantée à Paris, Rennes pour les soirées Lipstick, jusqu’au Lieu Unique à Nantes.
Son emblème: le smiley, assimilé à la joie et aux communions nocturnes.
Sa musique: à l’image de son parcours éclectique, un métissage entre la deep-house, la minimale et la techno dans tout ses mouvements .
Riche de culture et de rythmes, OR’L provoque immanquablement les corps, pour ensuite laisser s’exprimer l’envie de danser.
Il crée autour de lui un métissage parfait de fête, de musique, d’échange et de liberté totale.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
GRATUIT GRATUIT GRATUIT